212 Orly West, nouveau salon d’affaires à Orly, by Openskies




OpenSkies, spécialiste de la route Paris-New York, annonce l’ouverture de « 212 Orly West », son nouveau salon d’affaires à l’aéroport d’Orly.



Rapide d’accès depuis l’enregistrement et les contrôles de sûreté, ce nouvel espace vient améliorer de façon significative l’expérience de voyage des passagers OpenSkies, en offrant un espace de détente intimiste et chaleureux avant l’embarquement.
Le « 212 Orly West » sera officiellement accessible dès le 4 juillet prochain.

Une expérience nouvelle au départ d’Orly

Les passagers Biz Bed d’OpenSkies, ainsi que les membres Gold et Silver du programme Executive Club de British Airways pourront profiter pleinement de ce nouveau salon, Terminal Ouest, Hall, 3 à quelques pas de la porte d’embarquement.

Les voyageurs pourront apprécier différents espaces pour travailler et se détendre, en profitant notamment d’un « carré bibliothèque » proposant divers ouvrages en français et en anglais.

Un buffet disposera d'une offre de restauration évolutive tout au long de la journée, composée de produits frais, et d’une large sélection de boissons (avec et sans alcool).


De nouveaux services pour rester connectés

OpenSkies lance également sa nouvelle offre de presse digitale, accessible à tous les passagers du salon, permettant de télécharger gratuitement quotidiens et magazines, francophones et anglophones. Cette nouvelle application offre un choix de publications régulièrement mises à jour et optimisées pour une lecture sur tablette, smartphone et ordinateur portable.

Cet espace sera équipé de multiples prises et d’un réseau Wi-Fi dédié, avec un service d’impression gratuit.

Un salon d’affaires aux allures de Galerie d’art
 

Chaque trimestre, des expositions temporaires  permettront de découvrir des créations contemporaines, des séries de photographies ou d'œuvres plus classiques.

La première exposition du « 212 Orly West », en partenariat avec la Galerie Polka Paris, présentera plusieurs œuvres photographiques de Gérard Uféras, tirées des collections L’étoffe des rêves, un voyage dans les coulisses des défilés de mode, et Dior, 30, avenue Montaigne, un plongeon dans les ateliers de couture de la maison créée par Christian Dior en 1946.

 

Jeudi 2 Juillet 2015
Dans la même rubrique :