Al Nahda Resort & Spa, une expérience pour le corps et l'esprit au Sultanat d'Oman




Double distinction pour l’hôtel Al Nahda Resort & Spa, lors des Middle East Spa Awards de Dubai, l'une pour le "Meilleur Directeur de Spa", le Dr. Mary Ann et la seconde en tant que "Meilleur Spa Indépendant".





Le Sultanat d’Oman est le troisième plus vaste pays de la péninsule après l’Arabie Saoudite et le Yémen, se différenciant des autres pays du Golf par sa taille, sa situation méridionale, son ouverture sur l’Océan, son riche passé historique, sans oublier ses héros légendaires que sont la Reine de Saba, Sinbad le marin ou Marco Polo.
 
A moins d’une heure de Mascate, la capitale et à 30 minutes de l’aéroport, l’hôtel Al Nahda Resort & Spa bénéficie d’une situation idéale, niché au cœur d’une oasis de 30 ha, parsemée de jardins verdoyants.
 
Entièrement dédié à la relaxation et au bien-être, l’établissement dispose d’un Spa voué au rajeunissement et au repos du corps et de l’esprit : l'ERAM Spa

Les 22 salons de soins sont situés dans des villas disséminées au milieu d’un jardin botanique, peuplé d’innombrables oiseaux. Chacun de ces espaces porte le nom d’une fleur spécifique, en corrélation avec ses propriétés et les soins qui y sont dispensés.
 
Pour le Docteur Mary Ann, distinguée comme « Meilleur Directeur de Spa » à Dubai, le Spa ERAM est le nec plus ultra qui dispose de matériels à la pointe de la technologie, que ce soit pour rééquilibrer les chacras ou tonifier le visage et amincir le corps ; les appareils de phytothérapie peuvent soigner efficacement le mal de dos, les courbatures… »
 
Chaque personne a bien entendu des besoins différents, aussi un bilan personnalisé, portant sur le corps et l’esprit, mais aussi sur le mode de vie ou sur une étude de l’Aura, permet de diagnostiquer l’état physique et émotionnel du patient.
 
L’environnement même de l’hôtel Al Nahda Resort & Spa est propice à retrouver la sérénité pour mieux apprécier encore toutes les richesses culturelles du Sultanat.

www.alnahdaresort.com/eram-spa.html


Jean-Louis Corgier



Lundi 22 Octobre 2012
Dans la même rubrique :