Brunch dominical à l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly




A l'approche de l’été, l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly a inauguré son barbecue à l’occasion de son brunch dominical le 1er juin.



Située entre la Défense, la Porte Maillot, Levallois-Perret et l’Arc de Triomphe, la terrasse de l’hôtel ouvre ses portes aux touristes, voyageurs d’affaires et gourmets.

Déjeuners, dîners et brunchs sont proposés autour d’un barbecue en famille, entre collègues ou entre amis… le tout sur la jolie terrasse intérieure qui entoure un jardin zen.

Au menu de cette tendance saisonnière proposée sous forme de plat à 24 euros : viandes, poissons du jour grillés accompagnés d’une salade de légumes au choix ainsi que les incontournables assaisonnements spécialement revisités pour l’occasion : un trio de sauces béarnaise, vierge aux abricots et sauce épicée. Pour une note sucrée en fin de repas, la formule à 29 euros est accompagnée d’un café gourmand.

Une carte offrant un « tour de France » des rosés accompagnera les barbecues pour s’échapper, le temps d’un repas, dans les jolies provinces françaises tels le Luberon, l’Alsace, la Provence, etc. Une dégustation est proposée à partir de 6,50 € le verre. Le Chef Damien Delgado de la Brasserie Victor Hugo, le restaurant de l’hôtel, proposera chaque semaine une sélection du marché pour concocter ce plat de saison, qu’il fera griller sous les yeux des clients sur le grand barbecue. 

« Notre objectif est de faire sortir les Parisiens de leur quotidien grâce à un repas de saison gourmand et une sélection de vins de France. Nous sommes ravis de commencer l’été avec quelques jours d’avance, pour le plus grand plaisir des gourmets ! » souligne le Chef Damien Delgado.

Mövenpick Paris Neuilly




Lundi 2 Juin 2014
Dans la même rubrique :