Croisière aérienne Safrans du Monde en avion privé




Qui n'a jamais rêvé de faire le Tour du Monde ? Safran du Monde a créé un voyage extraordinaire dans le cadre exclusif d'un avion privé, de somptueux hôtels et de très belles soirées. Le vol spécial à décollé de l'aéroport du Bourget samedi matin 19 novembre, pour une croisière de 22 jours.



This browser does not support the video element.

Croisière aérienne Safrans du Monde et survol de la Baie de Rio

C'est à bord d'un Airbus A340 privatisé que Safrans du Monde a proposé une croisière aérienne unique, en 10 escales : Rio de Janeiro, le Machu Picchu, l'Île de Pâques, Papeete, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Vietnam, le Taj Mahal, Mandalay et Petra. Un  voyage qui contribue à redonner à la navigation aérienne ses lettres de noblesse, dans un confort absolu…
 
Dans l’univers de ce voyage d’une vie, comme par enchantement, les formalités et les temps de vol interminables ont disparu puisque l’accès à l’avion est direct et les escales sont reliées en des temps records.

D’Est en Ouest comme par magie, les décalages horaires rallongent les journées sans écourter les nuits !

Tahiti - © Safrans du Monde
Un voyage extraordinaire

Tout a commencé là où la Samba fait battre les coeurs, première escale à Rio de Janeiro avec sa célèbre baie protégée par le Corcovado. Le voyage se poursuit sur les traces des Incas dans l’atmosphère mystique et fascinante du Machu Picchu. Ensuite, l’énigmatique Île de Pâques, suivie des plages immaculées de Tahiti. Plutôt que Papeete, les passagers pourront choisir d’aller à Moorea ou Bora Bora où séjourneront d’ailleurs les passagers de Première Classe. Au terme de cette douce échappée, la Nouvelle-Zélande et page après page, l’histoire d’une civilisation et d’une nature préservée.

Retour à bord et les pilotes mettront le cap sur l’Australie et la Grande Barrière de Corail, le plus grand aquarium du monde, étendu sur plus de 2000 km. En un coup d’aile les passagers privilégiés se retrouveront au Vietnam pour naviguer en jonque privée dans le décor impénétrable de la Baie  d’Halong. La brume se lève et c’est le Taj Mahal qui se dévoile, un joyau architectural et une ode à l’amour. Puis, le temps d’un déjeuner au dessus des nuages, et l’Airbus A 340 se posera en douceur dans la dernière capitale des royaumes birmans, Mandalay. Une escale envoûtante avec les innombrables monastères qui plongent le visiteur dans un univers spirituel et dépaysant. Enfin, sur les traces de Lauwrence d’Arabie, rendez-vous avec la huitième merveille du monde, Petra, l'extraordinaire cité nabatéenne, pour une soirée magique sous les étoiles, en apothéose de cette croisière à travers les âges et les cultures. Epoustouflant !

 
Mercredi 30 Novembre 2016
Dans la même rubrique :