La Biennale de Marrakech à l’hôtel Mandarin Oriental




À l’occasion de la Biennale de Marrakech, l’hôtel Mandarin Oriental Marrakech propose de découvrir la ville à travers ses aspects les plus modernes.



© Mandarin Oriental Marrakech
Le festival d’art contemporain, qui se tiendra du 24 février au 3 mai 2016, valorisera l’héritage culturel de la ville ocre puisque l’événement se tiendra à travers différents sites historiques.

Pour toute réservation de l’offre VIP Biennale Art Break au Mandarin Oriental Marrakech, les hôtes bénéficieront d’un hébergement luxueux, et d’une expérience exclusive grâce à des avantages uniques. Au programme : visites inédites d’expositions, d’ateliers et de monuments, ou encore invitations à des soirées privées, mais surtout, rencontres avec des artistes.

À quelques minutes de la médina, Mandarin Oriental Marrakech se trouve à proximité des principaux sites de la ville, tout en offrant un véritable havre de paix au cœur de 20 hectares de jardins luxuriants. Ici, les hôtes peuvent profiter d’un séjour luxueux dans une élégante villa ou suite d’inspiration berbère.

Forfait VIP Biennale Art Break

© Mandarin Oriental Marrakech
Valable du 24 février au 3 mai 2016, le forfait VIP Biennale Art Break est proposé à partir de 850 euros en suite et à partir de 1250 euros en villa, pour deux personnes.

Il comprend :

• L’hébergement en Suite ou en Villa pour un séjour de trois nuits minimum
• Les petits-déjeuners quotidiens servis au restaurant
• L’accès internet haut débit gratuit
• Les transferts aller-retour depuis et vers l’aéroport de Marrakech-Ménara, avec service Fast Track
• Les entrées VIP à la Biennale de Marrakech pour deux personnes*
• Une visite spéciale de l’exposition en compagnie de la Curatrice Adjointe
• Une visite privée pour découvrir un atelier d’artiste ou des monument historiques, tels que les Palais Dar El Bacha et Pacha El Glaoui
• Des invitations aux soirées privées VIP en présence des artistes (en fonction des dates de séjour).

La Rédaction

 
Lundi 22 Février 2016
Dans la même rubrique :