Ouverture officielle le 1er décembre 2022, pour ce restaurant qui change d'allure et prend de la hauteur. Ce lieu intimiste, ouvert uniquement le soir de 18h à 2h, propose 4 nouveaux lieux de vie pour différents moments de la soirée.
Pour l'apéro c'est au bout du passage à gauche dans le speakeasy années 30 qu'on sirote des cocktails faits maisons, qu'on échange autour une bonne bouteille de vin ou encore qu'on se détend avec un bon whisky, pour une petite pause après le travail, par exemple...
.
© Le Passage
Pour diner, le passage accueille ses convives sur deux étages. Le premier s'ouvre sur une grande salle effet miroir où canapés en velours, bar en marbre campan rubané, et tapisseries signées Christian Lacroix, se mêlent à une euphorie festive grâce à un dj set. Au deuxième, même univers mais dans une ambiance "plus calme" où il est possible de juste prendre un verre au bar ou diner ... Dans l'assiette, le chef propose une cuisine de partage japonaise-méditerranéenne.
© Le Passage
Au bout du couloir, on pousse une porte pour découvrir un petit bout de paradis pour les amateurs de cigare et de cognac dans un salon avec moulures en bois et peintures d'époque, l'ancien bureau de Monsieur Louis Pradel, maire de Lyon de 1957 à 1976.
© Le Passage