This browser does not support the video element.
Après seulement 5 mois de travaux colossaux, où seule la superstructure a été conservée, le Régina, a retrouvé son âme en redevenant le petit Palace d'antan, qu'il était dans les années folles.
Toute la vie de l'hôtel s'articule autour du vaste patio surmonté d'une impressionnante verrière de style Art déco. C'est le cœur du Régina.
Le restaurant ouvre sur une terrasse dominant la mer et propose une carte signée Georges Blanc, le célèbre Chef triplement étoilé, de Vonnas.
Quand aux 65 chambres, de 28 à 65 m², elles vont de la classique, en passant par les mini suites, jusqu'aux grandes suites et sont distribuées sur 2 étages, tout autour du patio.
Pour Pascal Lemarchand, PDG de Naos Groupe, cet hôtel de catégorie Luxe se veut tout à fait abordable et de taille humaine, qui s'intègre dans la vie biarrote.
Le Régina Biarritz offre un cadre propice à la détente dans son Spa, où les offres de prestations font appel aux 5 sens, avec des produits et des soins imaginés par la marque haut de gamme Omnisens.
Informations : www.hotelregina-biarritz.com/