Ouverture du Sandals Royal Barbados, le luxe all inclusive




C'est sur l’Ile de la Barbade que le nouveau Sandals Royal Barbados ouvrira, le 20 décembre 2017.



Cette ancienne colonie britannique est l’une des destinations les plus originales des Antilles et la plus « british » des Caraïbes. Situé dans le sud de la Barbade, à Saint Lawrence Gap, l'une des stations les plus recherchée de l'île, le Sandals Royal Barbados propose 222 suites avec vue sur l'Océan ou sur le jardin exotique, avec piscine privative ou vaste balcon en bordure d’une longue plage de sable blanc.

Pour une totale détente, toutes les suites disposent d'une baignoire spa pour deux et des services d’un majordome personnel pour prendre soin des hôtes. Grâce au concept Luxury Included® by Sandals, tout est compris dans le séjour, de la restauration, aux boissons, en passant par l’ensemble des sports nautiques et terrestres, la présence du majordome privé, et le transfert de l'aéroport ... en Rolls Royce pour les suites Select. 

Toujours dans le même concept le Sandals Royal Barbados offrira une gamme d'activités en illimité : plongée sous-marine sur certains des plus beaux spots du monde ou croisière en bateau, tennis, yoga ou relaxation. Dans le cadre de la formule all inclusive, les clients auront le choix entre 6 restaurants invitant à déguster des spécialités françaises, caribéennes, méditerranéennes, de fruits de mer et deux nouveaux concepts de cuisine américaine et asiatique.

Ce deuxième établissement du Groupe Sandals Resorts International sur l’île, disposera de la plus grande piscine à débordement en rooftop des Caraïbes (plus de 620m2), d'un bain à remous avec vue panoramique sur la plage et l'océan, d’un Red Lane Spa® de 1 400m2 au cœur de la nature.

Pour plus d'informations :
www.sandals.com/main/royalbarbados/rb-home/

Bureau France de Sandals Resorts International :
Tél 01 55 57 93 93
www.sandals.fr
www.beachesresorts.fr

En savoir plus sur La Barbade
www.classtourisme.com/Video-Tous-les-charmes-de-la-Barbade_a1174.html

La Rédaction

 
Mercredi 18 Octobre 2017
Dans la même rubrique :