Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre
Version imprimable

Le mouvement "Lunch Beat" débarque à Paris!



Le mouvement investit les locaux de l'Institut suédois le jeudi 31 mai, de 13H à 14H. Danser dans une ambiance clubing à l'heure du déjeuner, rien de tel pour se réunir, se divertir, se détendre et rompre avec la routine!



Le mouvement "Lunch Beat" débarque à Paris!
Né dans un garage privé en plein coeur de Stockholm en 2010, Lunch Beat avait alors réuni 14 personnes bien décidées à danser pendant leur pause-déjeuner. Grâce au bouche à oreille, le petit groupe s'est agrandi et a inspiré d'autres groupes dans d'autres villes pour finalement devenir un véritable phénomène à travers la Suède et à l'étranger. Le mouvement compte à présent des milliers de participants à travers le monde, tous soucieux de respecter le manifeste du Lunch Beat :

Manifeste
1 : Si c’est votre premier déjeuner au Lunch Beat, vous devez danser
2 : Si c’est votre second, 3ème ou 4ème déjeuner au Lunch Beat, vous devez danser.
3 : Si vous êtes trop fatigué pour danser au Lunch Beat, il vaut mieux prendre votre déjeuner ailleurs
4 : On ne parle pas travail au Lunch Beat.
5 : Au Lunch Beat chaque participant est un partenaire potentiel pour la danse.
6 : Chaque Lunch Beat ne doit pas durer plus de 60 mn pendant la pause déjeuner.
7 : Lunch Beat propose toujours aux invités 1 Dj et 1 repas à emporter.
8 : L’eau est toujours gratuite.
9 : Lunch Beat doit avoir pour cadre un environnement sain.
10 : Lunch Beat peut être organisé partout et par tous, sans but lucratif, à condition de l’annoncer publiquement et de respecter ce manifeste.

Le mouvement "Lunch Beat" débarque à Paris!
Le 31 mai prochain, Lunch Beat accueillera simultanément et sous forme de "relais" des participants d'une quinzaine de villes européennes pour la plus importante séance de Lunch Beat jamais organisée. Ce moment sera l'occasion de créer une piste de danse géante et permettra de mettre en avant, en temps réel, le pouvoir de la danse à rassembler les gens, quel que soit leur lieu de résidence.

Cet événement sera retransmis en direct depuis chaque ville grâce à l'aide de Bambuser sur le site du Lunch Beat www.lunchbeat.org et chaque lieu organisateur du Lunch Beat pourra projeter ces images sur grand écran.

Au rythme d'1H par ville, Paris et Porto prendront ainsi le relais à 13H précises après Stockholm, Amsterdam, Berlin, Malmö, Manchester et bien d'autres encore.
Lunch Beat est un mouvement libre qui appartient à tout le monde, sous condition de respecter le manifeste établi par les fondateurs.

Date : jeudi 31 mai, de 13H00 à 14H00. Ouverture des portes à 12H30!
Lieu : Institut suédois, 11 rue Payenne, Paris 3e
Tarif : 5€ (sandwich et eau inclus)

Achat des billets: prévente sur www.digitick.com et sur place le jour même
Vendredi 11 Mai 2012
Notez

Nouveau commentaire :

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres